27 avril 2014

Dorothy, dress me !

« Si une femme est mal habillée, on remarque sa robe, mais si elle est impeccablement vêtue, c’est elle que l’on remarque.  »
Coco Chanel


Cela ne vous a pas échappé, tous nos e-shop préférés se la jouent promo à gogo en ce moment pour nous faire succomber ! Aujourd'hui, je vais vous parler de Dorothy Perkins qui est l'un de mes e-shops favoris. En plus de proposer des modèles très sympas jusqu'à la taille 50, les promos se succèdent chaque semaine : de quoi faire de bonnes affaires ! 

BON PLAN #1 : En ce moment, DP solde TOUS ses modèles à -30% et offre la livraison avec le code MODE30 jusqu'au lundi 28 !

BON PLAN #2 : Dorothy Perkins est un e-shop partenaire d'Igraal, avec 8 % de cashback (retrouvez mon billet à propos d'Igraal juste ici). Ainsi, en plus de profiter de la promo du moment, vous récupérerez de l'argent sur votre commande ! De quoi bien déculpabiliser d'avoir succomber à l'appel de la tentation (confessions d'un shoppeuse addict). Pour vous inscrire à Igraal et récupérer de l'argent sur toutes vos commandes, c'est ici.

Voici donc ma petite sélection de petites robes pour l'été ... Quelques unes font parties de ma wishlist  ! 
Bon shopping les filles !



12 commentaires:

  1. Ces robes sont vraiment adorables !
    J'adore la robe corolle rose poudré et noire elle est superbe

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie sélection, j'aime bien la robe verte!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. Sauf la turquoise, je craque sur les mêmes robes que toi! Mais cette fois j'ai commandé une robe motif tropical pour changer!!!!
    Bises

    Eve

    RépondreSupprimer
  4. héhé ! La robe rose poudré et noire, je l'ai commandée il y a quelques temps déhjà (dès qu'elle est sortie en fait) et elle est absolument superbe ! Par contre, grosse poitrine : s'abstenir, elle est très très étroite au niveau de la poitrine, en 48, à ce niveau là, elle est juste pour moi et je fais un D / petit E ^^. J'ai aussi la robe corail texturée mais en bleu pâle. La coupe est parfaite, la texture hyper agréable et vu le prix, je recommande vivement ! Des bises ;)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma jolie Julie ! Heurement que tu me dis ça pour la robe corolle rose et noire, j'ai failli la commander mais j'avais un doute aussi au niveau des boobs héhé ! Par contre j'ai craqué pour la corail et la vichy ! ;) Je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) j'aime bien la Vichy aussi mais j'ai trèèès peur de ce genre de coupe, peur que ça fasse ressortir mon bidou, tu as déjà testé ?

      Supprimer
    2. Non ce sera la première robe que j'aurais avec cette coupe ! Je te dirais ;)

      Supprimer
  6. Ces robes sont vraiment adorables ! Tres jolie!!

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de craquer sur la robe Corolle rose poudré et noire ! Merciii :p

    RépondreSupprimer
  8. Aaaaah, on adore la verte dans l'équipe !!

    RépondreSupprimer
  9. aaaah cette robe corolle que j'adore aussi !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que je réponde.