11 avril 2016

Aviateur


J'ai shoppé ce bombers matelassé il y a peu de temps et bim il est déjà out of stock sur le site d'Asos, victime de son succès. Heureusement, je vous avais mis le bon plan sur Facebook dès la validation de mon achat, j'espère que vous avez pu en profiter !

Le bombers ou le "blouson aviateur" est une pièce incontournable de cette mi-saison, en kaki, en noir, avec des zips, court ou long, il est partout, nul doute que vous trouverez votre bonheur ! J'aime cette pièce aux accents un peu masculin pour un look boyish à souhait comme je les affectionne. Je l'ai associé avec un sweat gris chiné que je n'arrête pas de porter. Avec son côté sportswear et sa coupe longue, c'est un basique à avoir dans son dressing et à accessoiriser à sa guise pour lui donner tous les styles. Il vient de la collection PE 2016 de Blancheporte, une marque où j'aime dénicher des trésors (mon histoire avec Blancheporte, ici). Je n'ai pas fini de vous parler de mes bons plans Blanche Porte car j'ai eu la chance de recevoir une sélection de plusieurs pièces de la nouvelle collection, affaire à suivre ! 

Et pour finir, un de mes coup de cœur récent, cette paire de sneakers blanche BALSAMIK, tellement originales avec leurs bouts pointus ! Ça change de ce que l'on peut voir un peu partout en ce moment. Ah, et première sortie de mes chouchous de l'été ... j'ai nommé les solaires Saint Laurent, achetées en vente privée récemment, elles sont so chic !


Bombers Asos Curve (sold out mais similaire ici, ici ou ici) / Sweat long Blancheporte (offert) / Skinny Asos Curve / Baskets BALSAMIK (offertes) / Pochette BALSAMIK (offerte) / Collier H&M / Solaires Saint Laurent




8 commentaires:

  1. Oh tu es trop canon. J'adore le bombers et le sweat. Tes saint Laurent ♡

    RépondreSupprimer
  2. Ah ce bombers, heureusement j'ai eu le temps de le shopper avant qu'il ne soit plus disponible grâce à ton post FB, je te suis partout assidument !

    RépondreSupprimer
  3. MONDIEU CES CHAUSSURES !

    RépondreSupprimer
  4. Il n y a pas à dire tu sais porter le bombers!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que je réponde.