20 janvier 2016

Wrap coat


En voilà une grande tendance de l'hiver 2015-2016 : le wrap coat ou aussi appelé en français le "manteau portefeuille". Mais si, vous savez ce fameux manteau dans lequel on se love et qui se ferme à l'aide d'une ceinture à nouer à la taille.

J'aime vraiment beaucoup cette pièce, elle est confortable et donne à la silhouette ce "je-ne-sais-quoi" de chic. Le mien est en laine et vient de chez MS Mode, il ne me quitte plus depuis que l'hiver est vraiment arrivé. Je l'ai reçu en novembre dernier dans une valise surprise ou se trouvait tout un look en cadeau. Je vous présenterais bien évidemment les autres pièces de la valise très vite dans une autre tenue du jour ! Et puis j'ai un méga bon plan pour vous aujourd'hui : mon manteau est passé de 99.99€ à 25€ et ce n'est pas fini ... Il y a aussi -10% de réduction sur les manteaux (même soldés) du 19 au 24/01 inclus en souscrivant à la carte de fidélité en magasin ou en ligne ! Ne me remerciez pas, filez juste achetez ce bijou avant qu'il soit sold out !

Pour le reste de mon outfit, je porte une blouse seventies dont j'adore la couleur orange rouille, son côté loose et folk ont eu raison de moi, j'ai craqué ! Elle est actuellement en solde, je dis ça, je dis rien. Et sinon, je vous montre enfin en action les bottines façon "peau de serpent" que je vous avais montré sur snapchat (anaispenelope) / instagram que vous aviez l'air d'aimer. Elles sont réellement canons, je vous comprends !

Manteau MS Mode (offert et très en solde) / Blouse Asos Curve (en solde) / Skinny Sõa Sõa (offert) /  Bottines Asos / Besace vintage





10 commentaires:

  1. Tes chaussures sont canons !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. Oulala j'adore ce look !
    Je suis en amour devant tes bottines ! <3
    See ya !

    RépondreSupprimer
  3. c'es tvrai qu'il est beau ce manteau, mais tes BOTTINES MA CHERIE!!! ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais sûre qu'elles allaient te plaire, je te jure des vraies bombes ! <3

      Supprimer
  4. Ta tenue donne tellement du pep's à cette saison hivernale :D
    Je veux trop trop trop ce genre de manteau dans ma penderie ♥

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que je réponde.