19 août 2015

Mandarine


Un look survitaminé vient illustrer mon article du jour ! En ce moment j'ai des envies de blanc et orange mandarine, envie que j'ai assouvie avec l'achat pas du tout raisonnable de ce sac Ted Lapidus, déjà présenté ici.

Encore une fois je porte mon skinny blanc Asos Curve, sans doute mon meilleur achat de l'été ! J'avais oublié de vous présenter ce petit top peplum vivifiant de la collection Maité Kelly x Bon Prix. Vous le savez, j'ai adoré cette collection que j'avais pu découvrir à Hambourg lors du Maïté Kelly Fashion Show. La coupe peplum est vraiment une coupe qui sied les rondes à merveille, selon moi. Ce petit top a un fini reliéfé très agréable, c'est devenu un de mes tops peplum favoris !

Top peplum Maité Kelly x Bon Prix (offert par la marque) / Skinny Asos Curve / Sandales Taillissime / Sac Ted Lapidus / Solaires I Am / BO H&M (collection actuelle)




26 commentaires:

  1. un jolie top plein de couleur j'adore!!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  2. j'suis pas fan du orange mais là j'avoue que la tenue rend super bien, merci pour cette bonne idée de look (et là je vais chez H&M me procurer ces BO!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, contente que cela te plaise :)

      Super pour les BO, sache qu'il y a le collier aussi qui est juste une petite merveille ! Si tu veux un aperçu des nouveautés vêtements, n"hésites pas à faire un tour sur mon instagram ici : https://instagram.com/anaispenelope. J'y ai posté des essayages en cabine ! :)

      A bientôt !

      Supprimer
  3. On a envie de t'éplucher! :p
    tu sens bon la clémentine
    besos <3

    RépondreSupprimer
  4. Super canon ce look, c'est vraiment tout ce que j'aime ! la couleur émerveille mes pupilles, tu es superbe vraiment !

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup la couleur du haut! il est magnifique.

    RépondreSupprimer
  6. Du peps !!!! Ça en jette (ça s'écrit comme ça jette ?) ;-)

    J'adore ! Tu es rayonnante avec cette couleur ça nous rechauffe... et vu la météo en ce moment... merci beaucoup !!!

    Clochette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé merci Clochette (oui tu as tout bon sur la conjugaison de "jeter" ;) ). Tu es adorable, encore merci !

      Supprimer
  7. Ce look te va à ravir, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  8. merci de me rappeler de porter mon jean blanc asos;-)
    j'ai les BO de chez hetm mais dans un autre coloris achetées il y a plusieurs semaines; je ne les ai pas encore portées et pourtant tu me démontres que c'est possible au quotidien!
    donc post économique pour moi puisque je vais aller chercher dans mon armoire ce que j'ai déjà ;-)))))

    RépondreSupprimer
  9. Super alors aucunes dépenses ahaha !

    Tu as les BO en coloris vieux rose ? Je les ai vues lundi dans mon H&M, elles sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c est ca:en vieux rose.la version que tu presentes me tente tres fort!

      Supprimer
  10. Ohhhhh mais quelle jolie mandarine!!!!
    Bisous

    Eve

    RépondreSupprimer
  11. J'adore!!! Et ces BO *.* je suis amoureuse 😍😍😍

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que je réponde.