22 juillet 2015

Un air de vacances ...


Un look qui sent bon l'été et les vacances à la campagne ! Même s'il reste encore quelques jours avant les vacances officielles pour moi, je commence déjà à rêver au farniente qui m'attend !

C'est donc en combi-short, mon addiction de l'été, que je me balade le long des champs en fleurs. Une fois n'est pas coutume, j'ai encore craqué pour une pièce de ce type dans laquelle je me sens si à l'aise ! Retrouvez mes looks en combi-short ici, ici ou encore . Celle-ci vient de chez H&M+ shoppée pour une bouchée de pain pendant les soldes, l'imprimé est décliné également en robe que vous avez pu voir lors de mes essayages en cabine ici, sur instagram. Légère et estivale elle ne me quitte plus ! A mes pieds, je porte l'une des nombreuses paires de sandales "confort", esprit Birkenstock que j'ai achetées cet été ! Quatre paires en quinze jours ... NORMAL, me direz-vous ! Encore une de mes acquisitions soldesques chez Taillissime, je possède le modèle marron à pierres fantaisies et la paire bronze que j'aime éperdument, je vous les conseille vraiment !

Combishort H&M+ / Collier Promod / Bracelet et solaires Camaïeu / Panier Vintage / Sandales Taillissime





13 commentaires:

  1. Le décor est top, perso j'ai la robe avec cet imprimé de chez H&M suite à ton instagram justement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah, la robe est top aussi, la coupe est parfaite pour l'été :)

      Supprimer
  2. Oh les jolies couleurs !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est sympe cette tenue! tu as raison, les combi, short ou pantalon, c'est la vie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Pareil j'adore ca j'en porte tout le temps ;) Bises

      Supprimer
  4. J'adore cette série de photo tu es magnifique et la combi est superbe!!

    RépondreSupprimer
  5. j'ai achete deux combishorts pour les vacances; celle la te va très bien (notamment la couleur avec celle de tes cheveux)
    le cadre pourrait laisser penser que tu es deja en vacances ;-)

    RépondreSupprimer
  6. La combishort est juste magnifique *.*
    Le decor de rêve <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que je réponde.