31 juillet 2015

#FrenchCurves #24


SUR-PRI-SE ! Nous sommes de retour, non pas pour vous jouer un mauvais tour mais pour vous en mettre plein les mirettes, promis ! 

A l'occasion du deuxième anniversaire du challenge French Curves, Gaelle-Vanessa a décidé de prolonger les festivités en plus de notre rendez-vous mensuel, en vous concoctant un challenge supplémentaire autour du bikini, pour mon plus grand plaisir ! Pour rappel, nous avions déjà proposé un thème "Beach Party" l'année dernière, qui reste l'un de mes articles les plus lus sur le blog depuis sa création. Une fois encore, les Curvettes montrent que le bikini n'est pas réservé qu'aux minces et qu'il faut s'éclater avec la mode, même sur la plage ! Un beau message de "Body Acceptance" et je suis fière d'en prendre part, cette année encore. 

Revenons donc audit bikini, l'occasion était parfaite pour vous présenter mon tout nouveau bikini "Bondi" de la marque Freya, aux couleurs acidulées, funky et pepsy ! J'ai découvert la marque grâce à Toutes Les Poitrines, l'e-shop de lingerie/maillots pour toutes les tailles. Lorsque l'équipe m'a contacté pour m'offrir la pièce de mon choix, j'ai tout de suite jeté mon dévolu sur ce maillot. Le haut de bikini est livré avec brettelles mais peut être porté en bustier. Le maintien est franchement bien, cependant je déplore juste le fait que les tailles pour le bas de bikini n'aillent seulement jusqu'au XL.

J'espère que ce challenge supplémentaire vous aura plu, je vous laisse découvrir les looks de mes blogo-copines. Et souvenez-vous, comme le dit si bien la campagne de Swimsuit For All avec la belle Denise Bidot en égérie : BEACH BODY, NOT SORRY !

 Haut de bikini "Bondi" de Freya via Toutes Les Poitrines (offert par l'e-shop) / Bas de bikini "Bondi" de Freya via Toutes Les Poitrines (offert par l'e-shop) / Panier vintage / Short Asos Curve (old) / BO I Am / Collier offert via StyleFruits / Bracelet rose Pauline et Julie





29 commentaires:

  1. Ohlalallalaa qu'il est beau ce bikini ! Et toi alors !!! J'adore.

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très heureuse de voir q tu sois en maillot de bain, j adore cette couleur violine assez flashy avec ce rose, en plus un deux pièces. Soyons fière de notre corps !et éclatant nous nous aussi cette été.

    RépondreSupprimer
  3. t'es trop canon!!! et ce maillot de bain est parfait!!! <3

    RépondreSupprimer
  4. Bombasse!!! J'adore le coté géométrique de ton bikini! Super joli. Et ces jambes, ma diou!!
    (par contre, rassure moi, tu as pas mis tes pieds dans les nénuphars, ein???)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Claire !
      Non, ne t'inquiéte je n'ai pas mis mes pieds dans les nénuphars, Aaha !

      Supprimer
  5. Si mon commentaire devait tenir en un seul mot, ce serait : CANON ! J'adore la forme et les couleurs de ton bikini, et je trouve qu'il te va super bien !

    RépondreSupprimer
  6. Bomba j 'adore ton maillot il te va très bien

    RépondreSupprimer
  7. On t'a déjà dit que tu étais une bombe :D ? Parce que la ce maillot est fait pour toi !

    Il est super canon sérieux et j'adore ses couleurs !

    RépondreSupprimer
  8. le modèle et surtout les couleurs sont flashy comme j'aime. Et puis le rose comme ça c'est parfait pour la brune que tu es. Super choix, tu es superbe en bikini

    RépondreSupprimer
  9. Coucou la belle!
    Il est top ce bikini, les couleurs te vont à ravir!
    Muasss

    Eve

    RépondreSupprimer
  10. Bravo de montrer que meme sans etre mannequin victoria's secret on a le droit d etre en maillot de bain.
    et merci aussi de montrer que les femmes sont libres de se mettre en maillot de bain ;-)

    RépondreSupprimer
  11. J'ADORE ton bikini, les couleurs te vont à merveille *.*

    RépondreSupprimer
  12. Tu es superbe Anais! ces couleurs et ce maillots...et toi!!! <3

    RépondreSupprimer
  13. Superbe bikini et superbe gazelle, ça donne un look qui déboite grave ! Bravo ma belle.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que je réponde.