16 mai 2015

French Curves #21


Le 16, le 16, LE 16 ! Woop, woop ! Nous sommes de retour avec la team #FrenchCurves et ce mois-ci je waxe, tu waxes, nous waxons toutes ensemble, pour mon plus grand plaisir !

Mais le wax, kézako ? Il s'agit d'un type de pagne africain confectionné en wax (qui veut dire cire en anglais), un tissu imprimé dit africain.  J'ai toujours rêvé de porter une pièce en wax car j'aime le tissu, sa tenue et ses couleurs chatoyantes, mais je n'ai jamais osé. Pourquoi ? Peut être parce que je suis blanche tout simplement ! Raison bête comme mes pieds ? Ouais, je vous l'accorde et c'est pourquoi j'avais osé proposer à Vanoue, la créatrice de notre challenge, un thème autour du Wax pour enfin oser en porter ! Ce challenge nous pousse vraiment dans nos retranchements et nous permet à toutes de sortir de notre zone de confort, j'adore ça ! Je me suis donc mise en quête d'une jupe en Wax, ayant déjà dans l'idée de créer un look made in africa avec une jupe. J'ai écumé les plate-formes ou les petits créateurs sont réunis comme Etsy, A little Market, etc... Mais c'est sur Afrikrea que j'ai trouvé mon bonheur ! Cette plate-forme regorge de créations en wax, c'est une vraie mine d'or ! J'ai jeté mon dévolu sur cette magnifique jupe aux couleurs estivales, une création de la marque Bayiee que j'ai pu découvrir pour l'occasion et que j'ai A-DO-RE ! Je vous conseille vraiment cette marque, la créatrice est à l'écoute, les prix sont abordables (ce qui n'est pas toujours le cas), la livraison est rapide, la qualité est au rendez-vous et surtout les créations sont superbes ! Je porte mon body Asos Curve avec ma jupe en wax, j'en suis folle.

Body Asos Curve / Jupe Bayiee / Chaussures Asos / Pochette Tilt Vintage / Collier Camaïeu (collection actuelle) 


 

24 commentaires:

  1. Whoua! Tu nous as fait une tenue super classe!, j'adore, c'est chic et ça met vraiment en avant la jupe et le wax!! magnifique look. J'adore les chaussure!!

    RépondreSupprimer
  2. Au top cette jupe ! C'est la touche de wax qui illumine ta tenue et te rend pétillante !

    RépondreSupprimer
  3. Non mais oh!!! So sexy moulée ma grande!!! Je te l'ai déjà dis mais JE VEUX TES JAMBES!!!
    Look parfait, fille parfaite!!!
    I Love you
    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  4. T'es drôlement sexy dis donc!!! ET ça te va bien! J'aime beaucoup cette petite jupe, très colorée!! Bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  5. Bravo ma belle, sexy en wax!!!!
    Bises

    Eve

    RépondreSupprimer
  6. je suis amoureuse de l'imprimé de cette jupe!

    RépondreSupprimer
  7. T'as eu raison d'oser parce que t'es canon ! J'aime beaucoup le motif et les couleurs mais surtout l'association du haut ! Bravo ♥

    RépondreSupprimer
  8. sexy et class, ton look est superbe; bravo à toi.
    artémia
    http://artemisia-ou-la-vagabonde.blog4ever.com/

    RépondreSupprimer
  9. Ma belle, well... Comme tu es belle !! :) Très chic et ces chaussuuuuuures !!

    RépondreSupprimer
  10. Tu vois que tu avais tord, le wax te va à ravir!!!!! le look est juste top!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Haha copine de body + jupe en wax :D !

    Bon alors j'annonce : tu es une bombasse ! Ta tenue est CANON et j'adore la jupe que tu as choisie <3

    RépondreSupprimer
  12. Wahoo t'es sexy chocolat! J'adooore! Et le body s'associe vraiment bien à la jupe , qui est elle aussi canon! Bravo ma belle! Bisou

    RépondreSupprimer
  13. Officiellement ton plus beau look.

    RépondreSupprimer
  14. Thumbs up for EVERYTHING ! <3
    (j'attends toujours ma vidéo, hein ;D !)

    RépondreSupprimer
  15. Sexy en Wax te correspond totalement, tu as rockisé à fond la jupe patineuse ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  16. Sublime jupe, magnifiquement portée !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Vraiment très belle jupe ! Merci de m'avoir fait découvrir Afrikrea !
    See ya ;-)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que je réponde.