18 novembre 2014

Kiabi #5 - Divinity


De retour dans la série Kiabi, avec la publication du dernier lookbook des trois collections grande taille A/H en édition limitée sur l'e-shop de la marque.

Aujourd'hui, partons à la découverte de la collection Divinity , déjà disponible sur l'eshop et se composant de deux petites robes noires au style différent. En effet, l'une se veut casual à porter en toutes occasions en ayant une touche de féminité avec son haut en dentelle; l'autre se veut plus glamour à porter en soirée. Pour ma part, j'ai reçu la première et je la trouve très jolie, c'est l'un de mes coups de cœur ! Mis à part le fait que ma poitrine reste un peu serrée lorsque je la porte (mais je pense que si je l'avais reçue une taille au dessus elle aurait été trop grande), elle est vraiment belle. Bref, rien de bien méchant, je l'aime beaucoup quand même car elle peut s'associer avec tout. J'ai d"ailleurs souvent ce genre de problème avec les robes grande taille chez Kiabi, souvenez vous cet été avec la robe crée par Audrey pour la marque, ici. Je vous conseille donc de bien essayer ces robes si toutefois vous vouliez craqué pour l'une d'entre elles (ou les deux, héhé) et si vous avez de la poitrine comme moi. Bien évidemment, on se retrouve très vite dans la série Kiabi pour le partage de mes derniers looks !


Crédits photos : Kiabi.com

3 commentaires:

  1. je trouve que kiabi a choisi une très jolie mannequin qui met les vêtements en valeur!

    RépondreSupprimer
  2. Hmm j'ai complètement oublié de poster sur cette dernière collection! lol Merci pour le rappel!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que je réponde.