28 novembre 2014

Balsamik - P/E 15


Lundi, je me suis rendue au cocktail de présentation de la collection Printemps/Été 2015 de Balsamik au loft Roquette, à Bastille ou nous avons été accueillies chaleureusement. Bien sur, vous n'êtes pas sans connaître ce site proposant des vêtements et des accessoires pour toutes les morphos, ne serait-ce par leurs spots publicitaires rigolos et décalés.

Balsamik est un site marchant ou l'on peut trouver des tonnes de fringues et accessoires aux styles différents mais surtout avec des choix de statures, profondeurs de bonnets et largeur de hanches pour toutes les morphologies existantes. Les tailles vont du 38 au 54 et vous pouvez également trouver des conseils personnalisés avec un guide morpho (A, V, H ou 8).

Pour cette nouvelle collection, il y aura de la couleur, du peps, du frais, du printanier. Toutes les pièces iront jusqu'au 48 et d'autres iront jusqu'au 54 et il y aura une large gamme de chaussures tendances jusqu'au 45 réunissant des sandales et des sneakers adorables notamment, qui iront la particularité, pour certaines, d'avoir une semelle en mousse très confortable et d'avoir différentes largeurs pour les petits pieds ainsi que pour les petons larges. Ils pensent à tout le monde chez Balsamik !

Lors de la soirée, on a pu échanger avec le staff de la marque et je pense que cette dernière, qui n'a qu'un an je le rappelle, va de plus en plus s'étoffer au niveau de la mode pour tous et toutes. Les modèles vont jusqu'au 54 pour la plupart mais pas pour tous, c'est un bémol qui risquerait de se résoudre et bien évidemment nous avons conseillé d'aller encore au-delà. J'ai eu de gros coups de cœur pour les différents maillots ainsi que pour plusieurs pièces comme les sneakers à paillettes, les sandales, la combinaison kaki, une veste militaire légère de la même couleur, un petit pull léger jaune ou encore une veste longue corail qui m'a tout de suite tapé dans l’œil ! En bref, j'ai hâte que toute la collection P/E soit en ligne pour y faire mon shopping car j'ai été conquise... moi qui pensait ne pas être dans la cible (je voyais Balsamik comme étant une marque plutôt pour les quarantenaires et bien je me suis trompée !).

Je vous laisse découvrir les photos de la soirée, désolée elles sont issues de mon Iphone, la qualité n'étant pas celle de d'habitude.


(Des French Curvettes au cocktail BALSAMIK, rencontre avec Claire et Glwadys)


(French Curvettes power avec Chloé et Claire)


Merci à BALSAMIK pour cette soirée !




1 commentaire:

  1. si la marque t'envoyait quelques pièces de les voir portées par toi ça pourrait m'inspirer ;-)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que je réponde.