26 septembre 2014

Instant-Gram #1



Si vous me suivez depuis un moment, vous n'êtes pas sans remarquer que je ne poste plus mes articles mensuels "What I've recently loved" depuis juin dernier. Ces articles avaient pour but de regrouper mes photos instagram pour celles qui ne peuvent pas me suivre sur ce réseau ou je suis très active. Je suis une véritable accro d'Instagram (n’hésitez pas à me suivre, ici !), c'est l'un de mes premiers gestes le matin en déjeunant ou bien dans mon lit avant de m'endormir le soir. 


J'aime y découvrir les nouvelles tendances, suivre les comptes des modeuses du monde entier, de marques de j'affectionne et vos jolis comptes de lectrices qui me donnent souvent l'inspiration. J'y poste mes tenues du jour, des nouveautés dans le monde de la mode plus-size, mes coups de cœur, mes achats, des petites choses de la vie qui passent comme ça par chez moi et j'aime échanger avec vous sur ce réseau, comme sur Twitter et Facebook.

J'ai donc décidé de rebaptiser mes articles "What I've recently loved" par "Instant-gram" et de faire une compilation-montage des photos IG que vous avez le plus aimées. Ainsi la navigation sera plus fluide et surtout plus rapide pour vous. Si d'ailleurs vous suivez des comptes IG que vous adorez, n'hésitez pas à me les faire partager ici, j'en serais ravie !

J'espère que cet article mensuel continuera de vous plaire et je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures !

1.BON PLAN : teddy en maille/bouclette H&M dans la collection standard allant parfaitement à mon 48 2.Bottines de pluie Tartan du feu de Dieu aperçue chez La Halle 3.Le jardin de mon Papa 4.#Ootd 5.Coup de cœur pour cette veste imprimée "Fleurs Bleues" chez Asos Curve 6. Bottines en cuir et caoutchouc La Halle 7.Soirée Women Curves 8.God saves the Cheesecake ! 9.La jolie moquette de La Halle sur les Grands Boulevards à Paris 10.Un selfie d'avant shooting pour un magazine plus-size...Oui mais lequel ?! Réponse soon ! 11.Mes derniers achats Vintage chez Tilt Vintage 12.Boulot, boulot, boulot ! 13.Je suis maintenant rédactrice mode pour le magasine Ronde et Glamour, retrouvez mon premier papier dans le numéro de Septembre spécial Mariage bientôt disponible. Pour le pré-commander, c'est ici 14.William Carnimolla x Taillissime 15.Jupons arc-en-ciel achetés à ma copinaute Audrey 16.Carven l'Eau de Toilette, ma nouvelle addiction 17.Cadeaux de vacances sucrés et ensoleillés de ma petite maman 18.Selfie rosée 19.Modavista, la collection plus-size de La Halle dont je vous reparlerais très vite 20. Toutes en maillot pour le French Curves ! 21.Shopping chez La Halle 22.Récolte fructueuse du jardin 23. Souvenirs de vacances à Haybes 24.Coque Kenzo Kila pour Iphone 4S

2 commentaires:

  1. c'est chouette car il y a quelques photos que j'avais zappées...

    RépondreSupprimer
  2. Super montage, moi qui n'ai pas Instagram ! Merci ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que je réponde.