16 août 2014

French Curves #13

«Il n’y a pas de gens faibles, il n’y a que des gens que ne savent pas ce qu’ils valent»
Daniel Pennac


Let's go to the beach-each ! ♪♫

On se trémousse toutes sur le célèbre tube de Nikki pour le thème #FrenchCurves de ce mois-ci : beach party ! Si on m'avait dit, il y a quelques années de cela, que j'allais poser en maillot deux pièces devant un objectif et que j'allais publier les photos sur un blog, je ne l'aurais pas cru ! Me mettre en maillot, même une pièce, a longtemps été une épreuve pour moi. Et ce n'est que depuis quelques années que j'ose me mettre en maillot une pièce premièrement et deux pièces ensuite, sur la plage, à la piscine sans me sentir "gênée". Tout le mérite revient à l'homme de ma vie qui me pousse à dépasser mes peurs et qui m'a appris à aimer mon corps comme il est. Depuis (même si le chemin a été long), je n'ai plus de complexes, je me trouve belle comme je suis et j'ai enfin compris que mon corps rond était le reflet de ma personnalité. Alors, j'ose et je me sens bien.

Revenons donc à mon bikini ou autrement appelé "fatkini" (ouais, il y a plus sympa comme nom, je vous l'accorde). Il vient de chez Asos Curve et je l'adore ! J'aime sa coupe rétro, sa couleur monochrome et sa culotte taille haute qui flatte mes courbes généreuses. Le haut de ce bikini se noue dans la nuque et le cordon de maintien peut se dénouer pour devenir un bandeau. Côté esthétique au sec c'est super, mais niveau maintien on repassera car dans l'eau ce n'est pas le best, je préfère le dire. Pour les accessoires, mon foulard vintage dans les cheveux pour accentuer le côté rétro et mon panier chouchou déniché sur un petit marché parisien avant l'été, il me suit partout ! Pour ce qui est du décor, je sais que ça n'a rien d'exotique mais je ne suis pas partie en vacances à la mer cette année, mais dans les Ardennes. Le temps était un peu frisquet pour se dépoiler ! Mais je l’aurais porté ainsi si tel avait été le cas. D'ailleurs en parlant de vacances, j'en reviens tout juste et un billet sur ces dernières avec bonnes adresses et activités à faire dans la pointe des Ardennes viendra très vite !

Pour le moment, on court découvrir les French Curvettes en maillot !


Bikini Asos Curve
Panier et foulard vintage

16 commentaires:

  1. Ohhhhhhhhhh comme tu es jolie! Il faut dire que le haut de ce maillot te fait plus que justice ! lol!!! Et puis j'adore ce foulard dans tes cheveux !
    Bises

    Eve

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien raison d'oser le 2 pièces! ça te va super bien! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis jalousie, j'avais craqué sur ce maillot sur Asos Curve, mais il n'y avait plus ma taille :D
    Il est super et te va hyper bien. Tu devrais mettre plus l'accent sur tes jambes, qui semblent divines, tu sais ♥
    Claire-Ô Temps pour Soi
    www.otempspoursoi.com

    RépondreSupprimer
  4. Tres jolie et le maillot aussi

    RépondreSupprimer
  5. Wouah tu es super canon ma belle, ce maillot de bain est une vraie petite merveille qui te met vraiment en valeur !

    RépondreSupprimer
  6. super jolie avec ces rayures ! j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  7. Joli maillot.je trouve qu asos propose des modeles sympas.
    bravo et merci a toutes les curvettes d avoir releve le defi maillot ;-)

    RépondreSupprimer
  8. j'aime votre maillot de bain !!!! mai je s'il vous plaît avoir votre sac!

    RépondreSupprimer
  9. ton maillot est canon!! je suis fan!!! bisous

    RépondreSupprimer
  10. Tu es magnifique ! Et très chic :)

    RépondreSupprimer
  11. Wow! le look retro te vas super bien! tres jolie! xx

    RépondreSupprimer
  12. Je l'adore ce maillot de bain!!
    Ca te va super bien!
    Et bravo pour le choix des accessoires :)

    Bisou la belle!

    RépondreSupprimer
  13. Joli maillot, perso je supporte pas la ficelle dans le cou mais c'est un beau modèle !

    RépondreSupprimer
  14. il est vraiment sympa ce maillot ! bises

    RépondreSupprimer
  15. tu est sublime, mais ça je te l'ai déjà dis.
    tu dégage effectivement ce que tu est. une bien jolie personne.

    Les filles j'ai eu la chance de la rencontrer en vrai, ouiiiii elle existe en vrai ^_^, et elle est comme ça !!!! une superbe jeunne femme.
    Tu ne te sert pas de l'écran de l'ordi pour te faire passer pour ce que tu n'est pas!!!!! continus comme ça !!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que je réponde.