11 juin 2014

Poppy

"Je suis un cœur coquelicot, délicat, gourmand de poésie, gorgé d’un jus de tendresse. Je m’épanouis parmi les framboises qui se mirent aux perles de rosée, les cerises écoutant les rêves aux oreilles des enfants, les fraises sauvages blotties dans les bois dormants".
Valérie Mazeau


Voici un autre look avec une autre des pièces de la collection Maité Kelly x bon Prix, vous pouvez retrouver la première tenue, ici.

Christine, la chargée de comm' m'avait bien gâtée en m'envoyant un colis comprenant des petites merveilles de cette collection. J'ai fait de belles découvertes, j'aime beaucoup cette collection. L'année précédente j'avais été un peu scpetique mais celle-ci possède de jolies pépites comme cette petite robe qui, au premier abord parait toute simple, mais lorsqu'elle est accessoirisée comme il faut, elle est mise en valeur.

Pour cette tenue, j'ai décidé de me la jouer Indiana Jones au féminin avec la couleur taupe de ma robe, mon chapeau shoppée chez H&M et mes petites sandales camel : prête pour courir dans le champ de coquelicots ! ;)



Robe Maité Kelly x Bon Prix (offerte par la marque)
Sandales C&A (old)
Chapeau H&M (Collection actuelle)
Sac Gérard Darel

Article rédigé en partenariat avec Bon Prix

4 commentaires:

  1. Très jolie tenue, et ce cadre est juste magnifique !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la robe mais surtout le chapeau. <3
    Très beau décor !

    RépondreSupprimer
  3. pourquoi n'y a-t-il pas de champs de coquelicots près de chez moi? bon d'accord j'habite en ville...

    RépondreSupprimer
  4. Tu as tellement bien choisi le décors pour tes photos ! j'adore :)
    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que je réponde.