16 juin 2014

French Curves #11

« Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. » 
Coco Chanel


La team #FrenchCurves est de retour pour le challenge mensuel dont le thème est, de mon point de vue, "so inspiring" pour des tenues de tous les jours : stylée avec une pièce en jean.

Toute modeuses qui se respecte possède au moins une pièce en jean dans son dressing ! Le jean, qu'il se décline sous la forme d'une chemise, d'une robe, d'une veste, d'un poom-poom short ou d'un pantalon, fait parti intégrante de notre vie de tous les jours. J'ai adoré réaliser ce challenge car je possède beaucoup de pièces en jean dans différentes couleurs, de différentes coupes et sous différentes formes : j'avais donc l'embarras du choix et plusieurs tenues s'offraient donc à moi. J'ai personnellement opté pour une paire de jeans, ce must have que l'on possède toutes et tous. Certaines y verront trop de simplicité et de facilité mais cela s'est imposé à moi comme une évidence, en effet, c'est une pièce que je possède par dizaines dans mon armoire et c'est une pièce que je porte quasi quotidiennement.

Pour cette tenue, j'ai donc choisi de porter le FAM-EUX 7/8ème de Bon Prix dans la collection Maité Kelly (victime de son succès), ainsi que le d'autant plus connu top peplum de la marque et de la même collection. Pour parfaire le tout : ma veste chouchou de Jiuly. A mon cou, une merveille de chez H&M que je n'arrête pas de porter, niveau discrétion on repassera, hein, mais j'aime tellement !

Pour faire le plein d'inspi pour être "stylée avec une pièce en jean", courez chez mes blogo-copines, ça promet du louuuuurd !



Veste Jiuly (offerte par la marque)
Top peplum Maité Kelly x Bon Prix (offert par la marque)
Jean 7/8ème Maité Kelly x Bon Prix (offert par la marque)
Collier H&M (collection actuelle)
Sac Gérard Darel
Ballerines Taupage via Zalando

Article rédigé en partenariat avec Bon Prix

27 commentaires:

  1. Trop chouette cette tenue!
    J'adore ton top et le collier, très canons!!

    Des bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. Ahh le 7/8ème ma forme de pantalon chouchou que j'adore en jeans !!! Avec un peplum aussi, j'adore ton look ma belle. Cette veste est toujours une tuerie !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. ma poupette tu es maaagnifique, et j'envie toujours tes jambes, qui sont canons dans ton jeans troué!! hihi

    bisouuuus♥

    RépondreSupprimer
  4. Ah c'est cool, je rêvais justement de le voir en action, ce top peplum ! Très joli look !

    Bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  5. Ta veste est vraiment tres belle .

    RépondreSupprimer
  6. Rhooo, oui je suis d'accord, ce jean te fait des jambes de rêve. Et ta veste est somptueuse.
    Quand au collier, je risque fort d'aller l'acheter ♥

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce petit look un brin edgy ! La veste est top et le jean 7/8 j'en cherche un depuis longtemps et tu m'a convaincue avec le tiens, je fonce le shopper :D

    RépondreSupprimer
  8. Ma belle tu es super classe !! <3 ton pantalon est d’ailleurs très beau, je vais peut être me l'acheter ! bisou

    RépondreSupprimer
  9. c'est tout à fait le type ce que j'aime, exactement mes gouts. Et puis cette petite veste là, je kiffe particulièrement. Je verrais bien ce jean avec des talons bien haut. Les pantalon 7/8 c'est trop sexy (j'ai un problème dans ma tête avec les chaussures LOL). Bravo Anais, ce look est mon préféré.

    RépondreSupprimer
  10. moi j'aime les colliers pas discrets donc celui ci me plaît beaucoup ;-)
    très chouette jean également;
    et comme d'habitude beau décor...

    RépondreSupprimer
  11. Gros coup de coeur pour la veste! Elle est vraiment originale!

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie association le peplum et le jean 7/8! avec les jeux de volumes/longueurs, ça t'élance!
    Ce jean te convient à merveille.!
    Merci pour ton commentaire sur mon look!

    Bizoo
    A(bsolutely) F(abulous)

    RépondreSupprimer
  13. Le collier est canon !
    Sympa cette veste portée sur du gris :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. Super stylée la meuf ! :) J'adore :-)

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ce look avec sa petite touche rétro, in love total!
    Besitos

    Eve

    RépondreSupprimer
  16. Jeans 7/8 + peplum = Parfait. c’est très joli. Et ce collier *_*

    RépondreSupprimer
  17. belle association, tu es joliiiie :)

    RépondreSupprimer
  18. Ah j'adore le coté 7/8ème du jeans c'est so original et tellement classe! Justement je trouve que cette coupe casse le coté trop classique du jeans! Bravo ma belle; t'es cro jolie ! Ciao Bella

    RépondreSupprimer
  19. J'adore le coté 7/8ème du jeans, je trouve ça so original et classe! En plus je trouve que ça casse justement le coté trop attendu du jeans! Bravo ma belle, t'es cro jolie! Ciao bella

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ton look ma jolie Poupée. Elégant, féminin, j'adore. Gros bisous. <3

    RépondreSupprimer
  21. du zébre et du jean ... PARFAIT *.*
    J'adore j'adore :D

    RépondreSupprimer
  22. Jolie tenue, un coup de cœur pour le top gris et le collier !

    RépondreSupprimer
  23. Elle est super chouette ta tenue :) !

    Il faut dire qu'avec ce superbe perfecto zèbre, cela ne pouvait être que réussit ^^

    RépondreSupprimer
  24. J'aime toujours autant tes looks, simple mais qui en jette par tous les petits détails :D

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que je réponde.