11 janvier 2014

Salt-and-pepper

"Le sublime touche, le beau charme"
Emmanuel Kant


Le voici : le premier look de 2014 ! Je ne vous ferais pas la tirade habituelle des résolutions allant de paire avec ces photos et cette nouvelle année, puisque je n'arrive jamais à tenir mes résolutions (faible personne que je suis). 

Tous les ans, je balance le "cette année je dépenserai moins, j'économiserai plus pour le futur", "sérieux je vais me calmer avec les fringues, les sacs, les shoes, les produits de beauté (et ... tout ce qui s'en suit), ou dans un autre registre "promis, j'arrête la Mac Do pour la nouvelle année" ou bien, "je vais me mettre au sport" ou bien encore, "je vais moins m'énerver cette année et je serais plus patiente". Mais non, je n'y arriverai pas, je suis dépensière de fou (défaut principale de la modeuse avertie), je mange parfois n'importe comment, je ne fais pas de sport (ou plus), je reste  soupe au lait et très impatiente et donc je n'ai aucune volonté de tous ces côtés là (mais je suis une meuf sympa en vrai, si si, je vous jure). Mais bon, ne désespérons, on dit qu'en vieillissant on change petit à petit, et puis, je n'ai pas que des mauvais côtés (héhé). Ce qui est sûr, c'est que pour cette nouvelle année je resterais fidèle à mes principes et surtout j'apporterais toujours beaucoup de soin et d'amour à mon blog et à mes lectrices ! 


Manteau boyfriend poivre et sel New Look Inspire via Asos Curve
Pull look Camaïeu (old)
Jean Asos Curve (déjà vu)
Boots Chelsea Topshop (déjà vues)
Foulard vintage
Sac Fiorelli via Asos (déjà vu)
Bijoux I Am et New Look

7 commentaires:

  1. j'adore ton collier =) et ton foulard est vraiment
    toppissime =) un bien joli look. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. très joli look! ton foulard est tellement beau et je trouve que tu portes cette veste encore mieux que la mannequin d'asos!
    j'aime beaucoup le maquillage de tes yeux et tu as choisi un chouette cadre pour tes photos!

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma jolie Anais ;), WOAW, quel évolution sur tes photos!!!, le cadre l'ambiance, la prise de vue, c'est top top top!!!! cette série est juste sublime et toi...... magistrale ma belle!!!
    pleins de bisouilles,
    Mimi

    RépondreSupprimer
  4. t'es trop mignonne avec ton chignon sur la tête^^
    le foualrd est trop joli!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Très joli premier look cuvée 2014 ! Je te souhaite une bonne et belle année et ne change rien, on t'aime telle que tu es ;-)

    RépondreSupprimer
  6. J'adooore ! Tu es superbe dans ce look et ce cadre, au passage j'aime beaucoup ton manteau !

    Grosses bises !!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que je réponde.