28 octobre 2013

What I've recently loved - October



Nous voici pour notre rendez-vous mensuel pour mes p'tits trucs à moi que j'aime, mes p'tits moments lifestyle lors desquels je me sens bien et que je prends plaisir à partager ici !

Profiter de l'automne avec ses couleurs chatoyantes qui tapissent nos sols ... Assurément ma saison préférée !
M'occuper de mon blog, lui refaire une beauté avec une nouvelle bannière qui me ressemble tellement ! Une illustration pour laquelle j'ai pris beaucoup de temps et de soin étant donné mes compétences nullissimes en dessin, heureusement j'ai un amoureux parfait qui m'aide toujours à me surpasser.


 Craquer pour les produits Caudalie, dont la fameuse Eau de Beauté qui devient un geste de beauté matinal quotidien. J'ai eu la chance de tomber sur une pharmacienne très gentille qui m'a gâté niveau échantillons. On en reparle très vite dans une revue beauté ! 


Concocter un très beau gâteau au chocolat pâtissier avec éclats de noisettes (fraîchement cueillies dans le jardin) et glaçage chocolat, pas diététique du tout mais délicieux !


Les dimanches après-midi c'est crêpes party à la maison en amoureux, et ça moi, j'aime !


Mes moments cocooning en écoutant mes deux albums préférées ...


Un p'tit nouveau arrivé dans ma trousse à maquillage portant le doux nom de "Lilas d'Or" (ou teinte n°33) qui est en passe de devenir mon blush favori ! Bientôt plus de détails dans une revue beauté.


Pour suivre mes aventures et mes petits instants-gramés, vous pouvez me suivre sur Instagram, ici.

Et vous, quels sont vos p'tits trucs de ce mois-ci ?

2 commentaires:

  1. Top cet article ! Tes photos sont vraiment belles, les couleurs de l'automne sont vraiment mises en valeur, et ça donne faim aussi (bientôt l'heure du gouter ..?)
    Moi mes trucs, c'est sortir les chapeaux ! A partir du moment où je sors tête couverte, c'est sur c'est l'automne !
    Bises, et au plaisir de te lire à nouveau.

    RépondreSupprimer
  2. je t'ai déjà dit combien j'aime le nouveau dessin qui nous accueille sur ton blog ;-) j'adore tes bottines cloutées! et j'attends avec impatience ta prochaine rubrique beauté car tes découvertes me font de l'œil j'aimerais donc avoir ton retour sur ces produits...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que je réponde.