13 juillet 2013

Billet Doux

"La lingerie est le théâtre de notre intimité".
Anonyme


Récemment, et comme à mon habitude, j'ai passé commande sur Vente Privée pour de la lingerie. Il s'agissait d'une marque que j'aime beaucoup, Billet Doux, et lorsque j'ai passé commande je me suis dit qu'un post pour de la lingerie "plus-size" ici pourrait être une bonne idée.

La marque Billet doux n'est pas connue pour être une marque de lingerie "plus-size" à proprement parler, car les tailles vont "seulement" jusqu'au 100D pour les soutien-gorges et jusqu'au 48 (rarement 50) pour les bas : de quoi satisfaire quelques femmes mais pas toutes, je le sais bien et je le déplore car j'aime beaucoup cette marque. 
Mais je tenais quand même à parler de Billet Doux ici, car je trouve que les produits proposés sont assez frais, acidulés tout en restant féminin et non enfantin. J'aime assez les couleurs et les matières proposées et les coupes sont assez sympas. Il ne s'agit pas de lingerie "haut de gamme" comme Simone Pérèle par exemple, mais les prix sont très abordables pour l'étudiante que j'étais jusqu'à maintenant. Cette marque est vendue très souvent sur vente privée où les prix sont cassés de chez cassés (à surveiller donc, si Billet Doux vous plaît), et également en GMS.

Pour les prochains posts dédiés spécialement à la lingerie, je vous proposerai des marques qui me plaisent habituellement, des coups de cœur et des découvertes. Elles seront variées au niveau du prix (lingerie abordable à haut de gamme), des matières, des coupes et du style ... Bien évidemment, je vous présenterai des marques dispos dans des tailles de bonnets et de bas "curve" sinon cela ne servirait à rien, pardi ! 

Je sais que Billet Doux ne satisfera pas toutes les femmes au niveau des tailles malheureusement, mais je garde espoir qu'un jour cette jolie marque élargira sa gamme...

J'espere que ce post spécial lingerie vous a plu, je vous laisse découvrir les trois ensembles pour lesquels j'ai craqué et je vous souhaite un bon week-end !


5 commentaires:

  1. un problème avec la lingerie c'est aussi que les fabriquants oublient que tu peux être ronde sans relever de bonnets très profonds pour les soutien gorges...te reste le choix entre les bonnets corrects mais le tour de poitrine qui te serre ou les bonnets que tu ne remplis pas...

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, je connais aussi !
    Et le soir lorsque tu enlève le soutien gorge tu es marquée et ça blesse bien :/

    RépondreSupprimer
  3. tu peux protéger la zone de ta peau serrée par l'élastique avec la crème bariederm d'Uriage qui sert aussi pour le frottement des cuisses ça aide un peu;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas, merci pour le tuyau ! Je vais de ce pas acheter & tester ;)

      Supprimer
  4. Moi je n'ai pas le problème de taille, étant un petit 85B...
    Mais dans la lingerie dite de luxe, je suis tout de même plus attirée par Passionnata...

    Les gouts et les couleurs...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ! Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que je réponde.