24 juin 2013

What I've recently loved - June



Oh les cœurs, le mois de juin marque l'arrivée de l'été, des BBQ, du soleil, des chaudes soirées dehors, des petites robes et des petites sandales ... Ahem ... Enfin espérons-le !
Je ne suis pas très présente sur le blog en ce moment, la faute à la course aux derniers examens de fin d'année universitaire, le commencement de mon job d'été, aux recherches intensives pour tout premier boulot de traductrice après 4 ans de longues études et le temps orageux de ces derniers jours qui m'ont empêché de shooter mes looks ! Mais pas de panique ! Tour ce joyeux bazar devrait se calmer dans les jours qui viennent et je pourrais reprendre le cours de mon blog !

En attendant, je n'ai pas manqué à mon devoir : immortaliser mes petits moments préférés de ce mois de juin pour vous les montrer !
Mettre un point d'honneur à garder mon "home, sweet home" fleuri, c'est bon pour le moral !
S'offrir des fleurs, un plaisir simple ... 


Profiter des dimanches ensoleillés en famille et redevenir, avec mon amoureux, des enfants pendant quelques heures ...

(Tenue à venir sur le blog ... ) 



 Lui : Bermuda Fox via ShowroomPrivé, Polo Aigle

 (Sandales C&A)

Les douces soirées de printemps dehors et les premiers barbecue  !

Profiter des belles choses de la nature et se délecter de ses plaisirs fruités !


Ne jamais manquer l'heure du goûter avec un bon smoothie home made ou un bon moyen de garder son âme d'enfant !


Arpenter les expositions mode en tout genre et en prendre plein les yeux pour la grande amoureuse de la mode que je suis !

Paris Haute Couture - Exposition gratuite jusqu'au 6 juillet 2013
Mon récit de l'expo ici

Et vous quels sont vos petits moments chouchous ce mois-ci ?


4 commentaires:

  1. choupinou... ces photos donnent déjà envie d'être en vacances!!!! vivement le mois d'aout!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mimi ! Oui vivement le mois d'Aout ! Bisous à toi !

      Supprimer
  2. j'adore ta tenue sur la photo où tu fais des bulles! et les œillets ça m'a rappelé quand j'étais petite et que ma mère en offrait à ma grand-mère ...souvenir nostalgique mais c'est bien de repenser à ceux qui ne sont plus ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie, la tenue sera en ligne très très bientôt !

      C'est drôle, les œillets sont aussi les fleurs que l'on offrait à ma grand mère ...
      Bisous !

      Supprimer

Merci pour vos commentaires ! Il faut parfois un petit temps avant que je les valide et que je réponde.